L'actualité immobilière à Nice - Borne & Delaunay

Borne & Delaunay 22/03/2021

Nouvelles mesures ... on s'adapte encore et toujours !

Madame, Monsieur, Chers Clients,

Au regard des nouvelles mesures qui viennent d’être prises par le Gouvernement et qui sont entrées en vigueur depuis vendredi minuit, nous sommes obligés de nous adapter et fermer à nouveau l’accès de nos locaux à la clientèle.

Toutefois, nos collaborateurs poursuivent le travail afin d’assurer la continuité de nos services. Ils sont donc joignables aux numéros et adresses mails habituels et à votre disposition pour traiter vos demandes et répondre à vos sollicitations.

S’agissant de la tenue des Assemblées Générales, celles-ci conformément aux dispositions en vigueur continuent de se tenir au moyen de formulaires de vote et en visioconférence lorsque cela sera possible.

Nous maintenons également l’ensemble des prestations que nous pouvons assurer sur site y compris les visites de copropriétés, mais aussi celles concernant la location et la vente de biens lorsqu’il s’agit de la résidence principale, pour les autres pouvant être réalisées à distance nous mettons à votre disposition les visites virtuelles de biens, la signature électronique des mandats, baux, promesses de vente est également proposée.

Nous vous encourageons à vous rendre sur votre espace personnel sécurisé depuis notre site Internet : www.borne-delaunay.com.


Vous pourrez ainsi suivre la gestion de vos biens, procéder très simplement et gratuitement au télépaiement des sommes dues (charges, loyers), mais aussi accéder à vos documents personnels, mettre à jour vos informations personnelles afin de nous permettre de vous informer plus efficacement.
Si vous ne disposez pas de vos codes d’accès rapprochez-vous de vos interlocuteurs habituels afin de les obtenir.

Nous demeurons à votre disposition pour vous accompagner au mieux. Prenez soin de vous et des vôtres.

Bien sincèrement.
 

Vincent DELAUNAY